Traitement hydrofuge de toiture Tours

Vous devez imperméabiliser une toiture ? Notre entreprise de couverture à Tours est spécialisée dans le traitement hydrofuge de toit !

02 46 23 26 50

 

traitement hydrofuge de toiture

traitement hydrofuge de toit à Tours

Les intempéries, la pollution, le vieillissement du matériau, la prolifération de la végétation… sont des phénomènes auxquels votre toit est confronté quotidiennement et qui peuvent abîmer le matériau que ce soit des tuiles, des ardoises, du zinc… Notre entreprise de couverture à Tours vous propose de lui apporter une protection supplémentaire avec l’hydrofugation de toit.

Un traitement imperméabilisant de toiture consiste à appliquer sur votre toit un produit imperméabilisant qui va repousser l’eau c’est-à-dire favoriser son bon écoulement afin d’éviter qu’elle ne s’imprègne dans le matériau et ne crée des infiltrations. Imperméabiliser une toiture a également pour effet de préserver le bon état du matériau et ses couleurs mais aussi de prévenir l’apparition de fissures.

CONTACTEZ-NOUS AU

02 46 23 26 50

Pour hydrofuger une toiture, notre entreprise de traitement hydrofuge de toiture à Tours utilise différents produits comme :

Un imperméabilisant à effet perlant : Il présente l’avantage de s’imprégner dans le matériau pour le protéger tout en le laissant respirer, ce qui est bon pour sa longévité. En revanche, il faut savoir que l’aspect perlant est prononcé.

Un imperméabilisant filmogène : Une fois sec, il forme un film sur le matériau, c’est ainsi qu’il empêche l’eau de pénétrer dans le toit.

Un imperméabilisant coloré : Il permet d’imperméabiliser une toiture mais aussi de changer sa couleur. Cela peut être l’occasion d’avoir un toit d’une couleur différente ou seulement d’uniformiser la teinte car les parties les plus anciennes ou exposées sont les plus décolorées.

Notre couvreur à Tours est à votre écoute afin de vous recommander le produit de traitement imperméabilisant de toiture le plus adapté. Dans tous les cas, les produits que nous utilisons sont sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité. C’est ainsi que nous vous garantissons un résultat parfait qui sera à la hauteur de vos attentes. Notre entreprise de couverture à Tours peut vous remettre un devis de traitement hydrofuge de toiture dans les meilleurs délais !

Avant de passer à l’hydrofugation de toit, notre couvreur à Tours doit commencer par procéder à un nettoyage de toit afin de retirer les poussières, les saletés et la végétation sur l’intégralité de votre couverture que ce soit avec un appareil haute pression, basse pression ou avec une brosse dure et de l’eau. Ensuite, il réalise un démoussage de toiture qui va éliminer les éventuels résidus de végétation et empêcher qu’elle ne repousse trop rapidement. C’est seulement une fois ces étapes passées qu’il peut imperméabiliser la toiture. Afin que le résultat soit parfait, il va appliquer le produit en deux passes à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un rouleau selon la configuration de vote toiture. Dès que le produit est sec, son efficacité est optimale et votre toit est prêt à affronter les prochaines pluies dans les meilleures conditions.

Notre entreprise de traitement hydrofuge de toit à Tours se tient à votre disposition si vous souhaitez recevoir un devis de traitement hydrofuge de toiture. Il ne vous reste qu’à prendre contact avec notre couvreur pour obtenir un rendez-vous !

Voir +

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

Call Now Button02 46 23 26 50