Nettoyage de toiture Tours 37000

Besoin d’un nettoyage de toiture ? Demandez à notre entreprise de couverture à Tours !

02 46 23 26 50

nettoyage de toiture Tours

démoussage de toit Tours

L’entretien de toit est une opération qui vise à maintenir votre toit en bon état que ce soit par la réparation de celui-ci ainsi que par un nettoyage de couverture. Notre entreprise de couverture à Tours se charge de cette opération que vous ayez une toiture en tuiles, en ardoises, en zinc… en adaptant sa méthode à ce dernier et à son état.

Avant de réaliser un démoussage de toiture, notre couvreur à Tours commence par un examen attentif de celle-ci afin de voir s’il y a des fuites d’eau ou des dégradations qu’il est nécessaire de réparer au préalable. Cela lui permet également de constater l’état du matériau et de déterminer quelle méthode de nettoyage de couverture il va pouvoir mettre en place. En effet, pour un entretien de toit, il peut procéder à un nettoyage à l’aide :

  • D’un appareil haute pression : La méthode consiste à envoyer de l’eau sur votre toit à un fort débit sous l’effet duquel les saletés vont se désincruster. Si cet appareil est d’une très grande efficacité, il est impératif que le matériau soit en bon état au risque qu’il se détériore sous la puissance du jet. De même, notre entreprise de couverture à Tours n’utilise pas cette technique si vous avez un toit en tuiles car cela les rend poreuses donc plus fragiles et sujettes aux infiltrations d’eau.
  • D’un appareil basse pression : Si votre toit est composé d’ardoises ou de zinc et dont l’état est moyen, notre couvreur à Tours va alors utiliser la basse pression pour le nettoyer.
  • D’une brosse et de l’eau : Quand le matériau est fragile, c’est la méthode à privilégier. Notre professionnel va frotter chaque partie de votre toit pour enlever toutes les taches et les parasites puis il va rincer à l’eau dure en procédant de haut en bas.

CONTACTEZ-NOUS AU

02 46 23 26 50

Quelle que soit la méthode d’entretien de toit choisie, notre entreprise de couverture à Tours vous garantit un résultat parfait où aucune saleté ne subsiste. Nous établirons un devis de démoussage de toiture selon la technique retenue.

Notre couvreur à Tours recommande de poursuivre le nettoyage de couverture par l’application d’un produit de démoussage qui va empêcher que les mousses et lichens ne repoussent trop rapidement. Ensuite, il peut aussi réaliser un traitement hydrofuge de toiture qui consiste à appliquer un produit imperméabilisant sur votre toit qui va repousser l’eau et éviter ainsi les infiltrations.

Enfin, tout nettoyage de couverture se termine par celui des gouttières. Notre professionnel retire les gros déchets comme les feuilles qui sont à l’intérieur puis les nettoie avec un tuyau d’arrosage.

Un démoussage de toiture complet est essentiel à sa longévité et doit être réalisé régulièrement. Alors, s’il n’a pas été fait depuis longtemps ou que votre toit est sale, appelez notre entreprise de couverture et demandez un devis de nettoyage de toiture à Tours que nous vous ferons parvenir aussi vite que possible !

Voir +

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

Call Now Button02 46 23 26 50