Réparation de toiture Tours 37000

Un changement de toiture s’impose ? Prenez contact avec notre entreprise de couverture à Tours !

02 46 23 26 50

couvreur Tours

réparation de toiture Tours

La toiture doit faire l’objet d’une attention particulière car c’est elle qui apporte aux occupants d’un logement une protection efficace contre les intempéries. Mais au fil du temps, il est possible qu’elle subisse des dégradations. C’est pourquoi, une réfection de toit peut être nécessaire. Notre couvreur à Tours est en mesure de la réaliser !

Lorsqu’une partie du toit est à changer, une rénovation de toit peut être nécessaire. Celle-ci permet de remédier aux dégâts présents mais aussi d’améliorer votre confort de vie, de donner davantage de valeur à votre logement et c’est l’opportunité de changer son esthétique notamment si vous envisagez un changement de toiture complet. Notre couvreur à Tours prend en charge tout type de rénovation de toit qu’elle soit partielle ou totale en fonction des dommages causés sur celui-ci. Et, il peut être nécessaire de faire un changement de toit s’il n’est plus possible de retrouver le matériau à l’identique.

CONTACTEZ-NOUS AU

02 46 23 26 50

Notre entreprise de couverture à Tours réalise également la réfection de toit notamment quand des fuites sont présentes. Notre couvreur commence alors par se rendre sous les combles afin d’examiner votre toiture avec attention et de découvrir tous les éléments qui font défaut afin d’y remédier. Il peut ensuite affiner son diagnostic en se rendant directement sur la toiture.

Le défaut d’étanchéité est le problème le plus récurrent. Il peut être causé par la chute d’une branche d’arbre, un coup de vent violent, une chute de grêle… Dans tous les cas des changements de tuiles sont nécessaires partout où elles manquent ou bien où elles ne sont pas en bon état. Par ailleurs, si les dégâts sont conséquents comme après une tempête par exemple, notre couvreur à Tours met alors en place un bâchage d’urgence qui permet de protéger le toit en attendant le passage de l’expert de votre assurance et sa validation de notre devis de réparation de toiture.

La réfection de toit peut aussi concerner les éléments qui se trouvent dessus. En effet, il arrive que la jonction entre une fenêtre de toit ou des panneaux photovoltaïques et le toit ne soit pas bien faite, notre professionnel va alors refaire les joints et tout mettre en oeuvre pour assurer une étanchéité parfaite. De même, la souche de cheminée peut présenter des fissures ou un défaut de maçonnerie. Notre couvreur effectue toute réparation de souche de cheminée afin de garantir son étanchéité et sa solidité.

Quel que soit le problème que vous rencontriez, il est en mesure de trouver la solution la plus appropriée afin de rétablir l’étanchéité de votre toit. Alors, pour une rénovation de toit, un changement de toiture complet ou une réfection de toit, appelez notre entreprise de couverture sans tarder. Il vaut mieux prendre en charge le souci dès le début car sinon l’état de la toiture va se dégrader et imposer des travaux de plus grande envergure. N’attendez donc pas plus longtemps pour nous demander un devis de réparation de toiture à Tours !

Voir +

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

Call Now Button02 46 23 26 50