Isolation des combles Tours 37000

Vous souhaitez mettre en place une isolation de combles ? Notre entreprise de couverture à Tours peut la réaliser !

06 21 44 95 35

isolation des combles Tours
entreprise isolation de toiture Tours

Lorsque vous chauffez votre maison, l’air chaud monte et si vous n’avez pas mis en place une isolation thermique des combles, la chaleur s’évapore de votre logement. Isoler les combles est la solution pour mettre fin à ces déperditions mais aussi vous permettre de réaliser des économies car vous aurez à mettre le chauffage moins fort pour obtenir une chaleur confortable. Notre entreprise de couverture à Tours réalise toute isolation de toiture !

Notre couvreur à Tours est en mesure d’effectuer l’isolation de combles aménageables mais aussi l’isolation de combles perdus. Il dispose en effet de diverses méthodes afin de s’adapter à toutes les situations et toutes les configurations pour isoler les combles efficacement. Avant la réalisation des travaux, il vous remettra un devis d’isolation des combles indiquant la méthode qu’il a retenue pour votre isolation de toiture.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Ainsi, il peut s’occuper de l’isolation de combles perdus en adaptant sa méthode de travail selon s’ils sont accessibles ou non. S’il peut se rendre à l’intérieur et s’y déplacer assez aisément, il va alors poser une ou deux couches d’isolant sous forme de rouleaux ou de panneaux qu’il va fixer entre les solives. L’autre solution pour isoler des combles perdus accessibles est de disposer une couche d’isolant sur le plancher qui peut être en rouleaux ou en vrac. Dans le second cas, il ratisse l’ensemble afin de le répartir de façon homogène et même dans les recoins.

Si vous avez une isolation thermique de combles à réaliser mais qu’il n’y a pas suffisamment de place pour pénétrer à l’intérieur, notre couvreur à Tours réalisera alors une isolation de combles par soufflage. La méthode consiste à découvrir une partie du toit pour y introduire une machine à soufflage mécanique qui va souffler l’isolant en vrac et le répandre partout sur le plancher.

Quelle que soit la méthode retenue pour l’isolation de combles perdus, notre entreprise de couverture à Tours vous garantit une efficacité maximale de celle-ci afin que vous ne surchauffiez plus inutilement.

Notre entreprise de couverture à Tours peut aussi s’occuper de l’isolation de combles aménageables. Là aussi, plusieurs techniques peuvent être mises en place comme :

– L’isolation de combles par l’intérieur : Elle consiste à placer un isolant sous la toiture en rouleaux. Ensuite, notre couvreur à Tours assure la finition par la pose de plaques de placo sur lesquelles vous pourrez mettre de la peinture ou du papier peint par exemple.

– L’isolation de combles par l’extérieur : Si vous avez un bâtiment neuf en construction ou que faites des travaux de rénovation importants, cette méthode peut convenir. L’isolation par sarking consiste à créer  » un manteau d’isolant  » autour des murs extérieurs de votre habitation afin d’éliminer les ponts thermiques.

L’isolation thermique de combles est possible quelle que soit leur configuration alors ne perdez plus de la chaleur inutilement. Notre couvreur à Tours est prêt à intervenir, demandez-lui un devis d’isolation de combles !

[learn_more caption= »Voir + »]

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

[/learn_more]

Retour en haut
Call Now Button06 21 44 95 35