Isolation des combles Monts 37260

Vous souhaitez mettre en place une isolation de combles ? Notre entreprise de couverture à Monts peut la réaliser !

06 21 44 95 35

isolation des combles Monts
entreprise isolation de toiture Monts

Lorsque vous chauffez votre maison, l’air chaud monte et si vous n’avez pas mis en place une isolation thermique des combles, la chaleur s’évapore de votre logement. Isoler les combles est la solution pour mettre fin à ces déperditions mais aussi vous permettre de réaliser des économies car vous aurez à mettre le chauffage moins fort pour obtenir une chaleur confortable. Notre entreprise de couverture à Monts réalise toute isolation de toiture !

Notre couvreur à Monts est en mesure d’effectuer l’isolation de combles aménageables mais aussi l’isolation de combles perdus. Il dispose en effet de diverses méthodes afin de s’adapter à toutes les situations et toutes les configurations pour isoler les combles efficacement. Avant la réalisation des travaux, il vous remettra un devis d’isolation des combles indiquant la méthode qu’il a retenue pour votre isolation de toiture.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Ainsi, il peut s’occuper de l’isolation de combles perdus en adaptant sa méthode de travail selon s’ils sont accessibles ou non. S’il peut se rendre à l’intérieur et s’y déplacer assez aisément, il va alors poser une ou deux couches d’isolant sous forme de rouleaux ou de panneaux qu’il va fixer entre les solives. L’autre solution pour isoler des combles perdus accessibles est de disposer une couche d’isolant sur le plancher qui peut être en rouleaux ou en vrac. Dans le second cas, il ratisse l’ensemble afin de le répartir de façon homogène et même dans les recoins.

Si vous avez une isolation thermique de combles à réaliser mais qu’il n’y a pas suffisamment de place pour pénétrer à l’intérieur, notre couvreur à Monts réalisera alors une isolation de combles par soufflage. La méthode consiste à découvrir une partie du toit pour y introduire une machine à soufflage mécanique qui va souffler l’isolant en vrac et le répandre partout sur le plancher.

Quelle que soit la méthode retenue pour l’isolation de combles perdus, notre entreprise de couverture à Monts vous garantit une efficacité maximale de celle-ci afin que vous ne surchauffiez plus inutilement.

Notre entreprise de couverture à Monts peut aussi s’occuper de l’isolation de combles aménageables. Là aussi, plusieurs techniques peuvent être mises en place comme :

– L’isolation de combles par l’intérieur : Elle consiste à placer un isolant sous la toiture en rouleaux. Ensuite, notre couvreur à Monts assure la finition par la pose de plaques de placo sur lesquelles vous pourrez mettre de la peinture ou du papier peint par exemple.

– L’isolation de combles par l’extérieur : Si vous avez un bâtiment neuf en construction ou que faites des travaux de rénovation importants, cette méthode peut convenir. L’isolation par sarking consiste à créer  » un manteau d’isolant  » autour des murs extérieurs de votre habitation afin d’éliminer les ponts thermiques.

L’isolation thermique de combles est possible quelle que soit leur configuration alors ne perdez plus de la chaleur inutilement. Notre couvreur à Monts est prêt à intervenir, demandez-lui un devis d’isolation de combles !

[learn_more caption= »Voir + »]

Monts (Indre-et-Loire)

L'histoire de cette commune de la vallée de l'Indre commence avec une mention latine du lieu (de Montibus) dans une charte du IXe siècle, malgré une présence humaine attestée depuis le Paléolithique. L'installation des rois de France dans la vallée de la Loire, de Charles VII à François Ier, est l'occasion pour des membres ou des proches de la cour d'acheter des domaines dans la région. Plus d'une demi-douzaine de châteaux sont ainsi construits à Monts du milieu du XVe siècle jusqu'à la Renaissance, mais sont tous réaménagés ou même intégralement reconstruits au XIXe siècle. L'Indre est un sujet de préoccupation permanent pour les habitants de Monts : depuis le milieu du XVIIe siècle, date à laquelle ces événements sont systématiquement consignés dans les chroniques, une crue majeure de la rivière se produit tous les cinquante ans en moyenne. Cette particularité et les contraintes topographiques expliquent que le centre-ville de cette commune en plein essor ne se développe que sur la rive gauche de l'Indre, plus élevée. En 2017, la population municipale montoise atteint 7 794 habitants.

Le patrimoine de la commune est architectural et historique avec ses nombreux châteaux et parmi eux celui de Candé, demeure de style Renaissance très agrandie au XIXe siècle par la famille Drake del Castillo et qui accueille, le 3 juin 1937, le mariage du duc de Windsor et de Wallis Simpson. Il est aussi naturel grâce à la diversité des biotopes rencontrés sur le territoire, certains d'entre eux étant menacés par les activités humaines. Il est enfin industriel avec la poudrerie nationale du Ripault, fondée peu avant la Révolution française et qui connaît son apogée au tout début de la Seconde Guerre mondiale. Reprise au tout début des années 1960 par le commissariat à l'énergie atomique (CEA), cette structure reste, au XXIe siècle, l'un des principaux employeurs de main d'œuvre de la commune dans laquelle l'industrie pharmaceutique est par ailleurs solidement implantée.

La commune de Monts se situe sur l'Indre à un peu plus de treize kilomètres au sud-sud-ouest de Tours[1], distance exprimée à vol d'oiseau. Dans la partie nord-ouest du canton de Monts, elle est rattachée à l'unité urbaine et au bassin de vie de Monts, mais à l'aire urbaine et à la zone d'emploi de Tours[I 1]. Le territoire de la commune est limitrophe de ceux de six communes :

[/learn_more]

Call Now Button06 21 44 95 3506 21 44 95 35 Retour haut de page