Peinture de toiture Tours 37000

Votre toit fait terne ? Notre peintre de toiture à Tours vous recommande d’appliquer une peinture de toit !

02 46 23 26 50

peinture de toiture Tours

peintre de toit Tours

Même si vous faites un nettoyage régulier de votre toiture et toutes les réparations qui s’imposent, au fil du temps, les couleurs deviennent plus ternes inéluctablement à cause de la pollution et du soleil entre autres. Afin de redonner tout son éclat à votre couverture, repeindre sa toiture est la solution !

La peinture de toiture a pour effet d’améliorer l’esthétique de celle-ci mais aussi de lui apporter une protection efficace contre les intempéries et les dégradations. Elle reste ainsi en bon état plus longtemps d’autant plus que cette peinture favorise un bon écoulement de l’eau de pluie ce qui évite qu’elle ne stagne et entraîne l’apparition de taches blanches. Cette dernière emmène avec elle les saletés et les poussières, le toit reste propre plus longtemps. De même, elle constitue une isolation phonique et thermique supplémentaire. Repeindre sa toiture a des effets qui vont donc bien au-delà que simplement raviver les couleurs de votre toit.

CONTACTEZ-NOUS AU

02 46 23 26 50

Notre peintre de toiture à Tours sélectionne chaque peinture utilisée pour sa qualité et sa durabilité. Il en existe différents modèles dont :

  • Une peinture pour toit en tuiles : Elle se caractérise par son opacité, sa résistance aux UV, aux intempéries, à la pollution et par son étanchéité. Des caractéristiques indispensables pour un usage extérieur.
  • Une peinture de toiten métal : Elle convient pour une application sur un support de bardage prélaqué, en aluminium, en alliage léger. Notre peinture de toit en métal assure un résultat parfait et évite que la rouille ne réapparaisse sur le toit.
  • Une peinture pour toit en fibrociment : Elle est résistante à l’eau, aux intempéries et aux UV mais empêche aussi l’apparition de moisissures.

Notre peintre de toiture à Tours intervient sur tous les types de toits quel que soit le matériau qui le constitue. La peinture peut être transparente si vous souhaitez conserver la couleur d’origine et simplement la raviver ou choisir une peinture d’une autre couleur, cela peut être l’occasion de moderniser votre toit. Repeindre sa toiture peut aussi être effectué avec un hydrofuge coloré qui lui favorise son imperméabilité et permet d’en changer la couleur. Notre peintre de toiture à Tours vous remettra le devis de peinture de toiture approprié en fonction de votre choix.

Dans tous les cas avant de repeindre sa toiture, la réalisation d’étapes préalables est indispensable. Notre professionnel commence par effectuer un nettoyage de couverture afin de retirer toutes les saletés, taches, poussières présentes en utilisant un appareil haute ou basse pression ou encore une brosse dure et de l’eau. Ensuite, il applique sur le toit un produit de démoussage qui élimine les résidus éventuels de végétation et évite qu’elle ne repousse trop rapidement. Enfin, il peut appliquer la peinture sur le toit en prenant soin d’avoir une couche homogène et d’obtenir un résultat sans défaut.

Vous voulez un devis de peinture de toiture ? Notre peintre de toiture à Tours peut vous le faire parvenir dans les plus brefs délais alors faites-lui part de vos envies sans tarder !

Voir +

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

Call Now Button02 46 23 26 50