Etancheite de toit Tours 37000

Vous avez une fuite d’eau sur toiture ? Notre entreprise d’étanchéité à Tours s’occupe de l’étanchéité de votre toiture !

06 21 44 95 35

étanchéité de toit Tours

entreprise d’étanchéité Tours

L’étanchéité d’un toit terrasse accessible ou non est un critère d’une grande importance pour que vous n’ayez pas de fuite d’eau sur toiture à déplorer. En effet, il est primordial que cette dernière s’écoule correctement afin que l’eau ne s’infiltre pas et ne stagne pas. Cela crée des problèmes d’humidité dans la pièce située en dessous qui se répandent peu à peu dans l’ensemble du logement et peuvent même aller jusqu’à remettre en cause leur solidité. Afin de prévenir toute catastrophe de ce type, confiez vos travaux d’étanchéité à notre étancheur à Tours !

Un toit terrasse situé au-dessus d’une pièce, qu’elle soit aménagée ou qu’elle serve simplement de lieu de stockage, joue le rôle d’une toiture classique. Il doit donc présenter une étanchéité parfaite pour qu’aucune fuite d’eau sur toiture ne puisse se produire. Si tel n’est pas le cas, demandez un devis d’étanchéité de toiture à notre entreprise d’étanchéité à Tours.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Avant toute réfection d’étanchéité de terrasse, notre étancheur commence toujours par un examen attentif de la toiture terrasse afin de repérer les fuites d’eau et déterminer alors les actions qu’il doit mettre en place afin de rétablir l’étanchéité d’un toit terrasse accessible. Pour cela, il a à sa connaissance plusieurs méthodes dont :

  • L’étanchéité bitumineuse : Il utilise des rouleaux ou des feuilles de bitume qu’il dispose sur l’écran d’indépendance puis il soude ces membranes à l’air chaud ou à la flamme. Ce type d’étanchéité peut être réflective. Cela signifie qu’elle repousse la chaleur du soleil en été afin que la chaleur ne s’accumule pas trop dans la pièce située en dessous. À l’inverse, elle retient la chaleur en hiver afin de vous apporter un meilleur confort.
  • L’étanchéité résineuse : C’est une résine liquide à appliquer sur l’ensemble du toit terrasse. Notre étancheur à Tours la dispose de façon à obtenir une couche homogène et continue qui ne laisse la place à aucune fuite d’eau sur toiture. Ce produit convient pour les terrasses qui sont de petite surface mais il peut aussi venir en complément de rouleaux ou de feuilles de bitume pour réaliser les travaux d’étanchéité dans les recoins et autres endroits difficiles d’accès.

Notre entreprise d’étanchéité à Tours intervient pour l’étanchéité de toit terrasse accessible classique mais aussi pour ceux présentant des spécificités comme :

  • Le toit végétal : Que ce soit une végétation naturelle, plantée ou synthétique, notre étancheur à Tours a des solutions pour réaliser une étanchéité parfaite qui tienne compte de ses besoins comme un drainage facilité.
  • Le toit doté de panneaux photovoltaïques : La réfection d’étanchéité de terrasse nécessite alors de mettre en place des membranes ou des plots soudés qui intègrent les panneaux photovoltaïques sans avoir de découpes à effectuer.

Dans tous les cas, les travaux d’étanchéité se terminent par une protection du matériau mais aussi par l’embellissement du sol. Si l’étanchéité n’est pas auto-protégée, notre étancheur à Tours met en place des gravillons, du carrelage, du bois…

Si vous avez des problèmes d’étanchéité de toit terrasse accessible, ne laissez pas la situation perdurer. Notre entreprise d’étanchéité à Tours peut vous remettre un devis d’étanchéité de toiture et intervenir au plus vite !

Voir +

Tours

Tours (prononcé [tuʁ] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire.

La commune, comptant 135 787 habitants en 2017, est au centre d'une unité urbaine de 353 836 habitants (en 2016)[1], elle-même pôle d'une aire urbaine de 494 453 habitants[2]. Elle est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande aire urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France[3]. Son intercommunalité est, quant à elle, peuplée de 299 177 habitants en 2019, ce qui en fait également la première de la région Centre-Val de Loire par sa population.

Ancienne Caesarodunum cité des Turones, fondé par Auguste, capitale de la IIIe Lyonnaise avec un des plus grands amphithéâtres de l'empire romain. Sanctuaire national avec saint Martin, Grégoire de Tours et Alcuin sous les Mérovingiens et les Carolingiens, avec l'adoption par les Capétiens de la monnaie locale la livre tournois qui deviendra la monnaie du royaume. Capitale du comté de Tours qui deviendra la Touraine, le jardin de la France [4]. Première ville de l'industrie de la soie, voulu par Louis XI, capitale royale sous les Valois avec ses châteaux de la Loire et ville d'art avec l'École de Tours. Capitale de loyauté pour Henri III et Henri IV pendant les guerres de Religion et ville de repli en juin 1940 qui lui vaudra d'être en partie détruite.

Call Now Button06 21 44 95 35