Bardage de façade Chambray-les-Tours 37170

Notre entreprise de couverture à Chambray-les-Tours vous propose l’installation d’un bardage de façade !

06 21 44 95 35

bardage de facade Chambray-les-Tours
entreprise de bardage Chambray-les-Tours

Un bardage disposé autour des murs extérieurs de votre maison lui apporte une protection contre les intempéries et l’humidité mais lui apporte aussi une isolation supplémentaire. La large gamme de modèles existant vous permet d’améliorer l’esthétique de votre bâtiment. Notre bardeur à Chambray-les-Tours est à votre disposition pour en effectuer la pose !

Le bardage se décline en de nombreux matériaux tels que le bois, le PVC, la pierre, le béton, le cuivre, l’aluminium… Tous présentent des avantages et des inconvénients en termes de prix, d’entretien, d’étanchéité, de résistance et de longévité que notre bardeur à Chambray-les-Tours vous présentera afin de vous guider vers le matériau qui saura combler toutes vos attentes et avoir le rendu esthétique espéré. Selon le matériau, il est possible d’avoir un bardage plein, que l’on appelle bardage clin, qui recouvre l’intégralité de la surface des murs extérieurs ou un bardage claire-voie qui présente des espaces entre les lames.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Une fois que vous avez fait votre choix, il vous reste encore à déterminer le sens de pose en fonction de l’effet esthétique désiré. Notre entreprise de bardage à Chambray-les-Tours effectue la pose de bardage :

– Verticale : Elle apporte à votre maison une impression de hauteur. Dans ce cas, les lames sont courtes et ont toutes la même longueur. L’avantage de cette pose est que les lames sont dans le sens de l’écoulement des eaux de pluie qui est ainsi facilitée.

– Horizontale : Ce sens de pose donne l’impression que votre bâtiment est plus imposant. Sa principale caractéristique est de présenter des lames de longueurs différentes qui peuvent aller jusqu’à 6 m.

– Oblique : Elle donne au bâtiment un aspect élancé mais aussi très moderne. Les lames posées à l’oblique imposent une grande dextérité et de nombreuses découpes. Mais notre bardeur à Chambray-les-Tours est rodé à ce type d’exercice et effectue ce type de pose à la perfection.

La fixation du bardage est assurée par des clous, des vis, de la colle, des agrafes ou des clips selon le modèle choisi et le matériau. Notre professionnel est en mesure de réaliser la pose quel que soit le système de fixation. Il effectue une pose de qualité qui dure dans le temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il met en place une lame d’air de ventilation entre le bardage et le mur porteur ou entre le bardage et l’isolant. Cela évite que l’humidité ne s’infiltre derrière le bardage et ne le dégrade. De même, il met une grille anti-rongeurs à chaque extrémité du bardage pour éviter que des rongeurs n’abîment le revêtement.

Notre entreprise de bardage à Chambray-les-Tours se tient à votre disposition pour une pose de bardage solide et qui dure dans le temps afin de cacher les irrégularités de vos murs extérieurs efficacement et de manière esthétique. Alors, appelez notre bardeur à Chambray-les-Tours pour lui exposer votre projet et convenir d’un rendez-vous à l’issue duquel vous recevrez un devis de bardage.

[learn_more caption= »Voir + »]

Chambray-lès-Tours

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Le bandeau {{ébauche}} peut être enlevé et l’article évalué comme étant au stade « Bon début » quand il comporte assez de renseignements encyclopédiques concernant la commune. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune de France.

L'autoroute A10 et l'ex-route nationale RN 10 (Paris-Bordeaux-Bayonne), aujourd'hui RD 910 ainsi que l'ex-RN 143 (Tours-Châteauroux), aujourd'hui RD 943, sont les principales voies d'accès à la ville. La ville est, en outre, contournée et desservie par le boulevard périphérique de l'agglomération tourangelle (un point d'accès sur l'A10, un sur la RD 910 et un dernier sur la RD 943 au sud-est de la ville).

Le réseau hydrographique communal, d'une longueur totale de 5,82 km, comprend deux petits cours d'eau dont le Saint-Laurent[1]. Ce cours d'eau prend sa source à la Papoterie, son cours est largement artificialisé pour passer sous les routes, la rocade de Tours, l'autoroute et le TGV. Après la Papoterie, le ruisseau file en direction du sud-ouest, traverse la Charpraie, coule entre les fermes de la Florière et de la Brissonnière avant de traverser le lac de Chambray, un lac artificiel qui accueille des clubs de voile, de pêche et d'escalade[2]. Puis il s'encaisse légèrement dans le secteur de la Petite Madelaine avant d'alimenter les étangs de Sainte-Appoline, puis de passer sur Veigné et Montbazon. La confluence avec l'Indre se fait à Monts, au niveau du château de Candé[3].

[/learn_more]

Call Now Button06 21 44 95 35 Retour haut de page