Traitement hydrofuge de toiture Chinon

Vous devez imperméabiliser une toiture ? Notre entreprise de couverture à Chinon est spécialisée dans le traitement hydrofuge de toit !

06 21 44 95 35

 

traitement hydrofuge de toiture
traitement hydrofuge de toit à Chinon

Les intempéries, la pollution, le vieillissement du matériau, la prolifération de la végétation… sont des phénomènes auxquels votre toit est confronté quotidiennement et qui peuvent abîmer le matériau que ce soit des tuiles, des ardoises, du zinc… Notre entreprise de couverture à Chinon vous propose de lui apporter une protection supplémentaire avec l’hydrofugation de toit.

Un traitement imperméabilisant de toiture consiste à appliquer sur votre toit un produit imperméabilisant qui va repousser l’eau c’est-à-dire favoriser son bon écoulement afin d’éviter qu’elle ne s’imprègne dans le matériau et ne crée des infiltrations. Imperméabiliser une toiture a également pour effet de préserver le bon état du matériau et ses couleurs mais aussi de prévenir l’apparition de fissures.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Pour hydrofuger une toiture, notre entreprise de traitement hydrofuge de toiture à Chinon utilise différents produits comme :

Un imperméabilisant à effet perlant : Il présente l’avantage de s’imprégner dans le matériau pour le protéger tout en le laissant respirer, ce qui est bon pour sa longévité. En revanche, il faut savoir que l’aspect perlant est prononcé.

Un imperméabilisant filmogène : Une fois sec, il forme un film sur le matériau, c’est ainsi qu’il empêche l’eau de pénétrer dans le toit.

Un imperméabilisant coloré : Il permet d’imperméabiliser une toiture mais aussi de changer sa couleur. Cela peut être l’occasion d’avoir un toit d’une couleur différente ou seulement d’uniformiser la teinte car les parties les plus anciennes ou exposées sont les plus décolorées.

Notre couvreur à Chinon est à votre écoute afin de vous recommander le produit de traitement imperméabilisant de toiture le plus adapté. Dans tous les cas, les produits que nous utilisons sont sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité. C’est ainsi que nous vous garantissons un résultat parfait qui sera à la hauteur de vos attentes. Notre entreprise de couverture à Chinon peut vous remettre un devis de traitement hydrofuge de toiture dans les meilleurs délais !

Avant de passer à l’hydrofugation de toit, notre couvreur à Chinon doit commencer par procéder à un nettoyage de toit afin de retirer les poussières, les saletés et la végétation sur l’intégralité de votre couverture que ce soit avec un appareil haute pression, basse pression ou avec une brosse dure et de l’eau. Ensuite, il réalise un démoussage de toiture qui va éliminer les éventuels résidus de végétation et empêcher qu’elle ne repousse trop rapidement. C’est seulement une fois ces étapes passées qu’il peut imperméabiliser la toiture. Afin que le résultat soit parfait, il va appliquer le produit en deux passes à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un rouleau selon la configuration de vote toiture. Dès que le produit est sec, son efficacité est optimale et votre toit est prêt à affronter les prochaines pluies dans les meilleures conditions.

Notre entreprise de traitement hydrofuge de toit à Chinon se tient à votre disposition si vous souhaitez recevoir un devis de traitement hydrofuge de toiture. Il ne vous reste qu’à prendre contact avec notre couvreur pour obtenir un rendez-vous !

[learn_more caption= »Voir + »]

Chinon

Chinon (prononcé : /ʃi.nɔ̃/ .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter) est une commune française située dans le département d'Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. C'est l'une des deux sous-préfectures d’Indre-et-Loire (l’autre étant Loches). Ses habitants s’appellent les Chinonais.

Placée sur le cours de la Vienne, dans une position stratégique aux confins de la Touraine, de l'Anjou et du Poitou, dotée d'un éperon rocheux fortifié dès l'Antiquité, la ville, avec son imposante forteresse, a longtemps joué un rôle défensif clé. Chinon est une des places fortes favorites des Plantagenêt. Jean sans Terre la perd au profit de Philippe Auguste, qui l'adjoint aux domaines de la Couronne de France. Siège de la cour sous Charles VII, lieu de sa rencontre avec Jeanne d'Arc, la ville ne quittera le giron royal que pour passer entre les mains du cardinal de Richelieu et de sa famille, qui la conservent jusqu'à la Révolution.

Enrichie par la culture de la vigne et le commerce du vin, la ville a trouvé, avec l'installation de la centrale nucléaire d'Avoine, un pendant industriel à sa traditionnelle activité agricole. Située à proximité des châteaux de la Loire, sur le détour de Vienne du circuit touristique Loire à Vélo, Chinon attire également de nombreux touristes. Depuis 2000, la ville fait partie de la section du Val de Loire inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO au titre des paysages culturels.


[/learn_more]

Call Now Button06 21 44 95 35 Retour haut de page