Installation de dessous de toit Amboise 37400

Vos débords de toit ont besoin d’être rénovés ? Notre entreprise de couverture à Amboise peut mettre en place des dessous de toit !

06 21 44 95 35

réparation de toit Amboise
entreprise de couverture Amboise

Si une toiture a pour rôle principal d’apporter une protection efficace contre les intempéries aux occupants d’un logement, elle doit aussi être esthétique et constituer un ensemble harmonieux avec les façades et les menuiseries d’un logement. Afin de parfaire cet aspect visuel, notre entreprise de couverture à Amboise vous conseille de mettre en place un habillage de dessous de toit !

Un débord de toit habillé est plus esthétique en créant une harmonie entre les menuiseries, le bardage et la sous-toiture mais le dessous de toit présente aussi l’intérêt d’apporter une protection supplémentaire contre les oiseaux ainsi que contre les déperditions de chaleur. De plus, un habillage de sous-toiture limite la pénétration du vent. Il présente donc de multiples intérêts.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 21 44 95 35

Notre entreprise de couverture à Amboise vous recommande le dessous de toit en PVC qui a de nombreux avantages comme :

  • Une excellente résistance qui lui confère une longue durée de vie
  • Une grande légèreté qui rend sa manipulation plus aisée
  • Une robustesse exceptionnelle face aux chocs
  • Une inflammabilité moindre
  • Un entretien facile
  • Une résistance aux UV qui permet au dessous de toit de conserver sa couleur d’origine au fil des années

Par ailleurs, ce matériau a l’avantage d’être plus abordable que le bois et facile à moduler. Si vous aimez particulièrement le bois, le compromis peut être de mettre en place un lambris PVC qui a l’aspect du bois. En effet, celui-ci existe en de nombreux coloris et peut revêtir différents aspects afin de s’adapter à votre style qu’il soit contemporain ou classique. Faites part de vos envies à notre couvreur à Amboise, il saura vous diriger vers le modèle de lambris en PVC qui convient le mieux en fonction de vos goûts.

Une fois votre choix arrêté, notre couvreur à Amboise se charge de la pose de l’habillage de toit en PVC. Sa fixation se fait par vissage soit sur la charpente soit sur des tasseaux ou des cales dans les cas où notre couvreur à Amboise doit ajuster les niveaux par rapport à la planche de rive par exemple. S’il est possible de le poser de façon parallèle ou perpendiculaire au mur, notre professionnel privilégie la seconde option qui a un rendu plus esthétique. Ensuite, les lambris s’emboîtent les uns dans les autres afin de cacher les vis de fixation. Et, pour une finition parfaite en bordure, notre entreprise de couverture à Amboise recommande d’ajouter des accessoires de finition comme des profilés spécifiques qui peuvent servir de rail de guidage et assurent une esthétique sans défaut.

Les dessous de toit sont d’une grande importance pour le visuel, le renforcement de l’isolation et la protection contre les oiseaux alors si vous souhaitez bénéficier d’un habillage de sous-toiture de qualité et d’une pose professionnelle, appelez notre entreprise de couverture. Nous conviendrons d’un rendez-vous rapidement et vous remettrons un devis pour dessous de toit à Amboise  !

[learn_more caption= »Voir + »]

Amboise

Située sur les bords de la Loire, la cité doit sa renommée au château d'Amboise qui la domine, à la porte de l'Horloge, à la collégiale Saint-Denis, au château du Clos Lucé où s'éteignit Léonard de Vinci, au domaine-royal de Château-Gaillard construit par Charles VIII en 1496 (dont les jardins aménagés par Pacello da Mercogliano) et à la pagode de Chanteloup. Son nom est aussi attaché à la sanglante « conjuration d'Amboise » de mars 1560.

Amboise s'étend, pour l'essentiel, sur la rive sud de la Loire, à un endroit où le fleuve se sépare en deux bras. Il enserre une île (dénommée île Saint-Jean, en souvenir d'un prieuré malmené par les crues, Grande-Île ou Île-d'Or), qui fait partie du territoire communal.

La ville est protégée des crues de la Loire, au sud, au nord, à l'ouest et à l'est par de très puissantes digues situé à côté du port (promenade du Mail, en forte surélévation par rapport aux premières maisons). Le faubourg établi sur la vaste île fut cantonné dans sa partie la plus élevée et défendu des hautes eaux par une digue (1780).

[/learn_more]

Call Now Button06 21 44 95 3506 21 44 95 35 Retour haut de page